0 %

Claude FABRO-KAYSER

Conseillère Principale d’éducation

Claude FABRO-KAYSER
Conseillère Principale d’Education
Lycée international Charles de Gaulle
Lycée Etienne-Jules Marey

J’apporte tout mon enthousiasme à ta candidature aux élections départementales en binôme avec Jean-Benoit Vuittenez .
Je t’accompagne amicalement depuis 20 ans dans ton parcours de vie et peux témoigner de ton incroyable énergie mise au service d’un engagement toujours plus passionné pour Beaune.
Femme de conviction, optimiste et profondément attachée aux valeurs humanistes, je te vois défendre avec force les intérêts des beaunois dont tu partages le quotidien en tant que maman, enseignante et élue. J’ai vu et j’admire ton aptitude à concilier tes différentes fonctions, ne négligeant aucune mission grâce à ton grand sens des responsabilités, ton intelligence aigüe des situations et ta capacité de travail hors pair.
Femme d’action, compétente et honnête, tu es présente sur le terrain, disponible pour écouter, échanger et apprendre des autres. Généreuse et respectueuse de chacun, je t’ai toujours vu attentive au lien intergénérationnel et à la transmission et favoriser les connexions entre les gens. J’ai pu apprécier ton exigence et ta réflexion en matière d’éducation, de culture et d’apprentissage à la citoyenneté.
Femme d’inspiration et de réalisation, tu as contribué à rassembler et fédérer des énergies de tous milieux au sein d’une association caritative à destination de tous les beaunois.
Ces valeurs, associées au dynamisme et aux compétences de Jean-Benoit, me convainquent de la qualité unique de votre représentation dans les instances départementales et laissent présager le meilleur pour Beaune.

Je t’assure de tout mon soutien,
Bien à toi.

Claude FABRO-KAYSER
Partager cet article