0 %

Rémi DELATTE

Député de Côte-d'Or

La crise sanitaire, économique et sociale que nous connaissons depuis maintenant un an a montré toute l’importance d’élus engagés sur leur territoire, en proximité, et disposant d’une solide expérience.
C’est d’autant plus vrai pour les élus du Conseil Départemental dont les compétences et actions en matière de solidarités seront essentielles dans les temps à venir pour continuer à garantir à chaque Côte-d’Orien un avenir serein dans notre beau Département.
À Beaune, les électeurs ont la chance de compter, depuis 2015, sur une Conseillère Départementale dynamique, loyale et respectée. Disposant d’une solide expérience au sein des institutions, intègre et soucieuse de l’éthique et du respect de la parole donnée, elle continuera demain, j’en suis sûr, à faire rayonner Beaune et protéger les Beaunois.
Elle fait, pour le scrutin de juin prochain, équipe avec Jean-Benoît Viuttenez, que je connais bien. Avec sa connaissance du monde économique, son enthousiasme et son attachement au monde sportif comme aux valeurs qu’il porte, il forme avec Marie-Laure Rakic le binôme qui tirera Beaune vers le haut et lui permettra de bénéficier pleinement des projets d’avenir et d’aménagement solidaire du territoire porté par la majorité départementale.
Je suis heureux de leur apporter mon soutien entier et de les voir défendre si positivement leur ambition pour Beaune.

Rémi DELATTE
Partager cet article