Marie-Laure RAKIC

Mariée – 43 ans - 4 enfants (8, 11, 14 et 16 ans)
Professeur, Archéologue et Chercheur
Conseillère Départementale de la ville de BEAUNE depuis 2015
Vice-Présidente du SDIS de la Côte-d’Or

Très attachée aux valeurs Républicaines et Démocratiques, ma famille m’a transmis le goût de la responsabilité collective et de l’intérêt commun.
Ma grand-mère nous disait : «  Il faut toujours partager sa bonne étoile  ». Dans sa lignée, j’ai toujours eu à cœur de m’investir pour les autres.

Je me suis investie dès 2008, lorsque le Maire de Beaune a souhaité que je rejoigne l’équipe municipale. Elue, j’ai été Adjointe au Maire (Famille, Relations
Inter-générationnelles et Jeunesse), puis Premier-Adjoint (Questure, Famille, et éducation) et Conseillère Communautaire jusqu’en 2020.

J’ai ainsi mis en place des actions au profit des familles, des jeunes, des seniors et des personnes isolées, rencontré les Beaunoises et les Beaunois saisi ce qui fonde la vie à Beaune : que chacun soit pris en compte et puisse participer à la vie de notre ville.

Depuis 2015, je suis votre Conseillère Départementale de la Côte-d’Or pour la ville de Beaune.
Investie au quotidien, je suis également Vice-Présidente du SDIS de la Côte-d’Or, activement engagée auprès des Pompiers du Département.

Mon engagement est encore renforcé dans ce contexte sanitaire exigeant et si particulier où toutes nos forces doivent être unies.

C’est ainsi que j’ai pu venir en aide aux associations, aux travailleurs et aux personnes fortement impactées par la crise sanitaire à Beaune.

Je souhaite poursuivre ces 13 années d’engagement pour vous afin de défendre vos intérêts pour l’avenir.


Suivez-moi
Marie-Laure RAKIC

Jean-Benoit VUITTENEZ

Natif de Beaune - Marié – 34 ans - 2 enfants (1 et 4 ans)
Chef d’Entreprise et Régisseur d’un domaine viticole

Diplômé d’un Master 2, je suis aujourd’hui Chef d’entreprise et Régisseur d’un domaine viticole. Je connais donc bien le monde de l’économie et de l’entrepreneuriat. J’ai également vécu cette crise sanitaire et toutes ses conséquences économiques. Tout comme les récents aléas climatiques.

Dès mon plus jeune âge, engagé dans le monde associatif et sportif, souhaitant partager les valeurs du sport, j’ai, pendant 10 ans, organisé des camps sportifs à destination de tous les jeunes beaunois. Compétiteur, j’ai obtenu 2 titres de champion de France en VTT et 3 victoires aux 24 heures de Beaune.

A 20 ans, j’ai été élu au Conseil Municipal en qualité de Délégué aux Sports puis Adjoint au Maire de BEAUNE et également Conseiller Communautaire jusqu’en 2020. J’ai ainsi, pendant 12 ans, géré la vie sportive et associative, organisé les 24 heures de Beaune et le Semi-Marathon de la Vente des Vins.
Jean-Pierre Rebourgeon m’a passé le flambeau de ses 20 ans d’engagement au Conseil Départemental.

Le travail sur le terrain déjà réalisé, la connaissance des dossiers et les contacts déjà établis me permettront, d’emblée, d’être un élu efficace et pleinement inscrit dans la dynamique de notre canton.


Suivez-moi
Jean-Benoit VUITTENEZ

Rencontrons-nous !

Pour nous rencontrer, échanger avec nous, participer à nos web rencontres, merci de compléter ce formulaire.

Nous sommes à votre rencontre tous les jours de 18h00 à 19h00


Suivez-moi
Rencontrons-nous !

François RAIMUNDO

Natif de Beaune - 32 ans
Masseur Kinésithérapeute

Je suis né à Beaune, dans une famille où le travail, le respect d’autrui, la bienveillance et l’intégrité sont des valeurs essentielles. J’ai étudié au collège du Saint Cœur puis au lycée Clos Maire. Après mon baccalauréat, j’ai
validé le concours de médecine et intégré l’Institut de Formation de Masso-kinésithérapie. Lors du choix de mon lieu d’exercice, Beaune est une évidence. J’y ai mes racines, mes amis.

Cela fait maintenant 10 ans que j’exerce mon métier avec passion et dévouement pour mes patients. Leur santé et leur bien-être est le cœur de mon métier. Je me suis d’ailleurs grandement investi lors de le gestion de la crise sanitaire à Beaune.

Mon histoire familiale, personnelle, le rapport affectif que j’entretiens avec Beaune me portent naturellement à m’engager aux côtés de Jean-Benoit Vuittenez et Marie-Laure RAKIC. J’ai connu Jean-Benoit VUITTENEZ en tant que conseiller municipal, en tant qu’homme investi dans le champ économique, associatif sportif et humanitaire. J’apprécie ses qualités humaines, son énergie et au final sa capacité à prendre des décisions pour le bien commun.


Suivez-moi
François RAIMUNDO

Véronique LAGRANGE

51 ans - Mère de famille - Sommelière et Responsable commerciale du Château de Meursault

Je suis fille de restaurateurs et petite-fille de vignerons. Ma famille m’a transmis le goût de la terre et de la gastronomie. Je vis à Beaune depuis 26 ans. J’aime ma ville et ses habitants. J’ai rejoint l’équipe municipale de Beaune et me suis investie pour vous et pour notre ville pendant 19 ans, de 2001 à 2020. C’est ainsi que j’ai participé à la mise en œuvre des plans Canicule en
appelant quotidiennement nos aînés et les personnes isolées
. Engagement que j’ai poursuivi dernièrement lors de cette crise sanitaire en participant aux appels quotidiens à nos aînés par le C.C.A.S. de Beaune.

C’est une tradition familiale : transmettre par le vin et la cuisine les richesses de notre terre et garder son attachement à nos anciens en prenant soin d’eux.

Forte de mes engagements et de nos valeurs communes, j’ai rejoint l’équipe de Marie-Laure RAKIC et Jean-Benoit VUITTENEZ dont je partage la vision d’avenir pour les Beaunoises et les Beaunois.


Suivez-moi
Véronique LAGRANGE

Nos documents de campagne

Télécharger la profession de foi

Télécharger la carte postale

Télécharger le programme