0 %
François RAIMUNDO

François RAIMUNDO

Natif de Beaune - 32 ans Masseur Kinésithérapeute

Je suis né à Beaune, dans une famille où le travail, le respect d’autrui, la bienveillance et l’intégrité sont des valeurs essentielles. J’ai étudié au collège du Saint Cœur puis au lycée Clos Maire. Après mon baccalauréat, j’ai
validé le concours de médecine et intégré l’Institut de Formation de Masso-kinésithérapie. Lors du choix de mon lieu d’exercice, Beaune est une évidence. J’y ai mes racines, mes amis.

Cela fait maintenant 10 ans que j’exerce mon métier avec passion et dévouement pour mes patients. Leur santé et leur bien-être est le cœur de mon métier. Je me suis d’ailleurs grandement investi lors de le gestion de la crise sanitaire à Beaune.

Mon histoire familiale, personnelle, le rapport affectif que j’entretiens avec Beaune me portent naturellement à m’engager aux côtés de Jean-Benoit Vuittenez et Marie-Laure RAKIC. J’ai connu Jean-Benoit VUITTENEZ en tant que conseiller municipal, en tant qu’homme investi dans le champ économique, associatif sportif et humanitaire. J’apprécie ses qualités humaines, son énergie et au final sa capacité à prendre des décisions pour le bien commun.

Partager cet article