0 %

Diplômé d’un Master 2, je suis aujourd’hui Chef d’entreprise et Régisseur d’un domaine viticole. Je connais donc bien le monde de l’économie et de l’entrepreneuriat. J’ai également vécu cette crise sanitaire et toutes ses conséquences économiques. Tout comme les récents aléas climatiques.

Dès mon plus jeune âge, engagé dans le monde associatif et sportif, souhaitant partager les valeurs du sport, j’ai, pendant 10 ans, organisé des camps sportifs à destination de tous les jeunes beaunois. Compétiteur, j’ai obtenu 2 titres de champion de France en VTT et 3 victoires aux 24 heures de Beaune.

A 20 ans, j’ai été élu au Conseil Municipal en qualité de Délégué aux Sports puis Adjoint au Maire de BEAUNE et également Conseiller Communautaire jusqu’en 2020. J’ai ainsi, pendant 12 ans, géré la vie sportive et associative, organisé les 24 heures de Beaune et le Semi-Marathon de la Vente des Vins.
Jean-Pierre Rebourgeon m’a passé le flambeau de ses 20 ans d’engagement au Conseil Départemental.

Le travail sur le terrain déjà réalisé, la connaissance des dossiers et les contacts déjà établis me permettront, d’emblée, d’être un élu efficace et pleinement inscrit dans la dynamique de notre canton.


Suivez-moi

Nos documents de campagne

Télécharger la profession de foi

Télécharger la carte postale

Télécharger le programme