0 %

Très attachée aux valeurs Républicaines et Démocratiques, ma famille m’a transmis le goût de la responsabilité collective et de l’intérêt commun.
Ma grand-mère nous disait : «  Il faut toujours partager sa bonne étoile  ». Dans sa lignée, j’ai toujours eu à cœur de m’investir pour les autres.

Je me suis investie dès 2008, lorsque le Maire de Beaune a souhaité que je rejoigne l’équipe municipale. Elue, j’ai été Adjointe au Maire (Famille, Relations
Inter-générationnelles et Jeunesse), puis Premier-Adjoint (Questure, Famille, et éducation) et Conseillère Communautaire jusqu’en 2020.

J’ai ainsi mis en place des actions au profit des familles, des jeunes, des seniors et des personnes isolées, rencontré les Beaunoises et les Beaunois saisi ce qui fonde la vie à Beaune : que chacun soit pris en compte et puisse participer à la vie de notre ville.

Depuis 2015, je suis votre Conseillère Départementale de la Côte-d’Or pour la ville de Beaune.
Investie au quotidien, je suis également Vice-Présidente du SDIS de la Côte-d’Or, activement engagée auprès des Pompiers du Département.

Mon engagement est encore renforcé dans ce contexte sanitaire exigeant et si particulier où toutes nos forces doivent être unies.

C’est ainsi que j’ai pu venir en aide aux associations, aux travailleurs et aux personnes fortement impactées par la crise sanitaire à Beaune.

Je souhaite poursuivre ces 13 années d’engagement pour vous afin de défendre vos intérêts pour l’avenir.


Suivez-moi

Nos documents de campagne

Télécharger la profession de foi

Télécharger la carte postale

Télécharger le programme